Portail de support avec Cirrus Shield

 

Une gestion simplifiée des demandes clients avec le portail de support de Cirrus Shield

Le portail de support de Cirrus Shield vous permet d’offrir à vos clients un service privilégié leur permettant de soumettre et d’accéder à leurs demandes de support en ligne.

Vos clients peuvent soumettre de nouvelles demandes, suivre l’avancement des demandes existantes et interagir avec vos équipes de support, à tout moment.

Avec le portail de support en libre-service, vous pouvez gérer, prioriser et organiser les demandes de support de vos clients dès le 1er contact et jusqu’à leur résolution.

En gérant vos tickets de support dans Cirrus Shield, vous profitez d’une application de gestion de support complète et simple à mettre en place. Assignez les demandes de support à vos agents, et affichez clairement à qui chaque demande est affectée, son canal de communication, sa priorité et quand celle-ci a été créée, mise à jour et résolue.

Cirrus Shield peut fonctionner en mode autonome ou connecté à une application tierce telle que Salesforce.com.

Vos équipes de support activent directement dans Salesforce les accès à vos clients au portail. Les données sont synchronisées automatiquement entre Salesforce et Cirrus Shield.

Offrez à vos clients un portail de support complet, facile à déployer et intégré à vos outils actuels comme Salesforce.com.

You may also like...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :